Paiements et sécurité
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Toutes les passerelles de paiement directes respectent les normes établies par le PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est une initiative conjointe de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
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Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Le traitement des paiements et la gestion des informations essentielles des clients sont rapides, simples et sécurisés. Découvrez plus d'informations sur l'expérience de paiement sécurisé de notre boutique (propulsée par Shopify). ici.
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Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter les Conditions d’utilisation de Shopify ici ou la Déclaration de confidentialité ici.
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Nous acceptons les paiements des principales sociétés de cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express.
Expédition et livraison
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L'expédition nationale peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
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Les tarifs d'expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés au moment du paiement.
Voici tous les détails de notre politique d'expédition.
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Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 200€.
Vérifiez le panier pour voir l'offre actuelle sur la livraison gratuite. -
Vous trouverez ici la liste complète de toutes nos zones d'expédition.
Veuillez noter que la livraison gratuite ne s'applique pas aux commandes internationales et que les tarifs d'expédition peuvent varier en fonction de votre région. -
Vous trouverez ici la liste complète de toutes nos zones d'expédition.
Si votre pays ou votre région n'y figure pas, n'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons arranger les détails.
Garantie et réparation
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Tous nos produits sont soumis à un contrôle de qualité.
Notre garantie offre une protection contre les défauts de fabrication.
La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matériau.
Veuillez nous signaler tout défaut dans les 2 mois suivant sa constatation.
Elle ne couvre pas les chocs, une utilisation inappropriée ou d'autres problèmes non attribuables à des défauts de fabrication.
Retours et remboursements
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Oui, nous proposons des remboursements complets sur les produits non soldés uniquement.
Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur notre politique de remboursement. -
Une demande de remboursement peut être présentée dans un délai d'un mois suivant la date de l'achat.
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Dans le cas où le produit et son emballage sont intacts et non ouverts, vous êtes éligible à un remboursement intégral.
Dans le cas où l'emballage a été ouvert et le produit utilisé, vous n'êtes pas éligible au remboursement intégral.
Veuillez consulter nos conditions générales de service pour vérifier si vous êtes éligible à un remboursement. -
Lorsque la commande n'inclut pas la livraison gratuite, tous les frais d'expédition, y compris ceux du retour, sont à la charge du client.
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Lorsque la commande inclut la livraison gratuite, seuls les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client.
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Lorsque la commande inclut un produit défectueux, nous nous engageons à prendre en charge les frais de retour.